Livraisons

Le transport de votre colis

Pour les produits indiqués en stock, les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard pour la Suisse est le Postpac Priority remis contre signature (livraison le lendemain si expédié avant 16h).

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils sont calculé en fonction du poids de votre commande.

Frais de port pour la Suisse (PostPac Priority + Signature):
Commande passée avant 14h00, du lundi au jeudi, livrée le lendemain. Après 14h00, livrée le sur-lendemain, sauf jeudi livrée le lundi.*
Commande passée avant 14h00 le vendredi, livrée le lundi.*
(*) Produit indiqué en stock et en quantité suffisante !

  • Colis jusqu'à 2 kg: 11.00 CHF
  • Colis jusqu'à 5 kg: 13.00 CHF
  • Colis jusqu'à 10 kg: 14.00 CHF
  • Colis jusqu'à 20 kg: 20.00 CHF
  • Colis jusqu'à 30 kg: 27.00 CHF
Frais de port pour la Suisse (Swiss-Express «Lune»):
Commande passée avant 17h30, du lundi au jeudi, livrée le lendemain avant 9h00.*
Commande passée avant 19h00 le vendredi, livrée samedi avant 9h00.*
(*) Produit indiqué en stock et en quantité suffisante !

  • Colis jusqu'à 1 kg: 16.00 CHF
  • Colis jusqu'à 2 kg: 18.00 CHF
  • Colis jusqu'à 5 kg: 20.00 CHF
  • Colis jusqu'à 10 kg: 24.00 CHF
  • Colis jusqu'à 20 kg: 27.00 CHF

En cas d'impossibilité de notre part de respecter le délai ou en cas de stock insuffisant, nous vous contacterons dans les plus bref délai et vous remboursons les frais de port payé en trop.

Retrait sur place:

Sur rendez-vous à Crissier, Renens ou Alle, selon nos disponibilités.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Votre colis est expédié à vos propres risques, veuillez vérifier l'intégrité de celui-ci dès réception avec le transporteur. Nous vous conseillons vivement d'inspecter le colis devant le livreur, et de l'alerté en cas de doute.
Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler par écrit les dommages dus au transporteur lors de la réception, ainsi qu'à la société le jour même.
La société ne pourra pas être tenue responsable si le colis endommagé est accepté par le destinataire.

En cas de dommage du colis

Procédure à suivre :

1. Prenez si possible une photo du dommage survenu au produit et à l'emballage, avec un appareil numérique,
2. Conservez impérativement la totalité de l'emballage d'origine,
3. Veuillez le déclarer auprès de votre office de poste en présentant l’envoi concerné.
4. Veuillez nous contacter immédiatement par mail avec les photos et un bref descriptif des produits endommagés. 

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